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le Polisson de las piñatas
légende, {oo} ı
OO I
le Polisson de las piñatas
Un polisson avec plein de piñatas, pour vous régaler et tout ce qui s’en suit. Ce premier projet sert d’aboutissement dans la présentation.
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Les plaques sont pleines, alvéolées ou perforées. Le latex s’altère avec le temps, la lumière et les produits colorants. La matière perd de ses qualités, elle devient sèche et se réduit en poussière. Pour limiter cette oxydation, la mousse peut être enveloppée d’une couche de ouate synthétique. La mousse polyéther est un mélange de différents produits qui s’émulsionne et lorsqu’ils sont en contact.
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Le bobinage consiste à enrouler les fils en écheveaux sur des bobines assez larges en vue de la préparation du métier à tisser. L’ourdissage est la préparation des fils de chaîne dans l’ordre imposé par la composition du tissu à l’aide d’un ourdissoir pour former une nappe de fils qui est tendue et enroulée sur l’ensouple. Le parage, c’est encoller les fils pour le tissage afin de les rendre plus lisses et plus résistants aux frottements lors de leur passage dans le métier à tisser avant de partir au lavage. La canette est un petit cylindre sur lequel est enroulé le fil de trame. Elle prend place dans la navette qui doit être lancée à travers les fils de chaîne au moment du tissage. Chaque fil provenant de l’ensouple est passé individuellement dans un anneau fixé à une lisse pour pouvoir séparer la nappe de fils en deux nappes distinctes.
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Dans l’armure toile ou le taffetas, les fils s’entrecroisent régulièrement. C’est l’armure la plus simple avec les deux faces identiques au rythme d’un fil pris un fil laissé avec un décalage à la duite suivante. Ses deux dérivés sont l’armure toile nattée de x numéros dont les fils sont doublés ou triplés dans les deux sens et l’armure toile cannelée dans un seul sens selon l’effet trame ou chaîne.
les Godasses
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Dans l’armure toile ou le taffetas, les fils s’entrecroisent régulièrement. C’est l’armure la plus simple avec les deux faces identiques au rythme d’un fil pris un fil laissé avec un décalage à la duite suivante. Ses deux dérivés sont l’armure toile nattée de x numéros dont les fils sont doublés ou triplés dans les deux sens et l’armure toile cannelée dans un seul sens selon l’effet trame ou chaîne.
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Les godasses ancrées dans le sol poudreux et les épaules lestées de tissus voluptueux, les silhouettes modelées sont ramassées et aériennes. La prestance des personnages rend obsolète la scénographie composée d’un univers enfantin prégnant, fantastique, lointain, nomade, fantastique et post-exotique, un design biomimétique. Mise en scène, épurée au travers de l’accessoirisation.
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Les godasses ancrées dans le sol poudreux et les épaules lestées de tissus voluptueux, les silhouettes modelées sont ramassées et aériennes. La prestance des personnages rend obsolète la scénographie composée d’un univers enfantin prégnant, fantastique, lointain, nomade, fantastique et post-exotique, un design biomimétique. Mise en scène, épurée au travers de l’accessoirisation.
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Les godasses
La colonne Gueule, thorax et abdomen. Le crâne [121g 162g m 10u], la mâchoire [12g 16g m 1u], les vertèbres [126g 170g 10u] et le coccyx [27g 26g 2,6u].
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La colonne Gueule, thorax et abdomen. Le crâne [121g 162g m 10u], la mâchoire [12g 16g m 1u], les vertèbres [126g 170g 10u] et le coccyx [27g 26g 2,6u].
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Les poignes en doublon jointives au thorax et prolongement au niveau de l’abdomen. Les clavicule double thorax [5g 6g 32°8’9 0,49m 0,4u], les côtes de l’ abdomen, la scapule double thorax [19g 26g 8°8’9 1,6u], l’humérus double poigne [34g 46g 4°6’7 3,35m 2,8u], la double poigne [8g 10g 16°8’9 0,79m 0,6u], le radius double poigne [8g 12g 16°8’9 0,79m 0,7u] et les doigts quintuple triple poigne.
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Les poignes en doublon jointives au thorax et prolongement au niveau de l’abdomen. Les clavicule double thorax [5g 6g 32°8’9 0,49m 0,4u], les côtes de l’ abdomen, la scapule double thorax [19g 26g 8°8’9 1,6u], l’humérus double poigne [34g 46g 4°6’7 3,35m 2,8u], la double poigne [8g 10g 16°8’9 0,79m 0,6u], le radius double poigne [8g 12g 16°8’9 0,79m 0,7u] et les doigts quintuple triple poigne.
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L’ilium/ilion double abdomen [55g 74g 2°7 4°8 4,5u], les fémurs double godillot [108g . 146g 1°5 2°6 10,67m . 9u], les rotules double godillot, les tibias double godillot [60g . 80g 2°5 4°6 5,92m . 5u], les fibules double godillot [11g . 14g 16°8’9 1,08m . 0,9u] et les doigts quintuple triple godillot. Précepte premier, croquis des senseurs lucarnés.
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la Structure
L’ilium/ilion double abdomen [55g 74g 2°7 4°8 4,5u], les fémurs double godillot [108g . 146g 1°5 2°6 10,67m . 9u], les rotules double godillot, les tibias double godillot [60g . 80g 2°5 4°6 5,92m . 5u], les fibules double godillot [11g . 14g 16°8’9 1,08m . 0,9u] et les doigts quintuple triple godillot. Précepte premier, croquis des senseurs lucarnés.
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L’ossature est composée d’éléments de renforts charpentés. La pâte est allégée. Les renforts sont secs et sculptés. La laque est déposée, les fils sont enroulés, une seconde couche de laque est vaporisée, avec une résine. Le bâti de fils et colle pour l’assemblage, papier colle. Le scellement en colle, tissu et coton. Onduleux. Composition : plâtre. Traitement : résine. Poids : 4 700 g.
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L’ossature est composée d’éléments de renforts charpentés. La pâte est allégée. Les renforts sont secs et sculptés. La laque est déposée, les fils sont enroulés, une seconde couche de laque est vaporisée, avec une résine. Le bâti de fils et colle pour l’assemblage, papier colle. Le scellement en colle, tissu et coton. Onduleux. Composition : plâtre. Traitement : résine. Poids : 4 700 g.
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La structure osseuse
Auricularis superior gueule [4,2..2,6 0,8 0,8:3,5 5,0g 8m 201u], Sternohyoïdien gueule [8,7..6,1 1,7 0,8:1,7 10,5g 17m 201u], Sternocleidomastoïdien gueule [15,6..13,1 0,8 1,7:4.3 49,5g 82,17m 526u] et Omohyoïdien gueule [7,0..3,5 0,8 2,6:0,8 8,4g 14m 201u]. Thorax · Le thorax. Longissimus et ilio costal. Sus et sous épineux [L10.3 8.7 0.8 0.8 E13.1 ! 9.3 g 15m 150 u <>], Serratus [L12.1 4.3 5.2 2.6 E8.7 ! 37.9 g 62m 519 u <>], Infraspinatus [L20.1 8.7 3.5 7.9 E7.8 ! 5.1 g 8 m 42 u >>], Splenius [L24.5 22.7 0.8 0.8 E1.7 ! 30.3 g 50m 205 u -x- ¤], Rhomboïdeus [18.4 ..7.0 5.3 6.1 :3.5 2.3g 3m 20u >>], Pectoralis major [L28.7 26.2 0.8 1.7 E11.3 ! 43.6 72m 252 u -x- ¤], Pectoralis minor [L27.9 21.9 0.8 5.2 E7.8 ! 30.1 g 50m 179 u >> ¤].
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Auricularis superior gueule [4,2..2,6 0,8 0,8:3,5 5,0g 8m 201u], Sternohyoïdien gueule [8,7..6,1 1,7 0,8:1,7 10,5g 17m 201u], Sternocleidomastoïdien gueule [15,6..13,1 0,8 1,7:4.3 49,5g 82,17m 526u] et Omohyoïdien gueule [7,0..3,5 0,8 2,6:0,8 8,4g 14m 201u]. Thorax · Le thorax. Longissimus et ilio costal. Sus et sous épineux [L10.3 8.7 0.8 0.8 E13.1 ! 9.3 g 15m 150 u <>], Serratus [L12.1 4.3 5.2 2.6 E8.7 ! 37.9 g 62m 519 u <>], Infraspinatus [L20.1 8.7 3.5 7.9 E7.8 ! 5.1 g 8 m 42 u >>], Splenius [L24.5 22.7 0.8 0.8 E1.7 ! 30.3 g 50m 205 u -x- ¤], Rhomboïdeus [18.4 ..7.0 5.3 6.1 :3.5 2.3g 3m 20u >>], Pectoralis major [L28.7 26.2 0.8 1.7 E11.3 ! 43.6 72m 252 u -x- ¤], Pectoralis minor [L27.9 21.9 0.8 5.2 E7.8 ! 30.1 g 50m 179 u >> ¤].
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Le bassin, fond. Périnéé [], Pelvi trochatérien [] et Psoas iliaque []. Fesses · Les fesses, petit, moyen et grand fessiers. Gluteus maximus 2.542 -x- v [L44.5 12.2 2.6 29.7 E19.2 | 80.0 g 132m 298 u] et Gluteus medius [251.7 ](env. 1880) -x- v [L26.1 11.3 6.1 8.7 E11.3 | 47.0 g 78m 299u]. Abdomen · L’abdomen. Oblique Abdomen [L34.1 14.0 7.0 13.1 E3.5 61.7 g 102 m 300u >>], Abdominis Abdomen [37,5 .. 35.9 0.8 0.8 : 8,7 85,3 g . 141 m . 377 u -x-] et Carré lombes inguinaux Abdomen [L10.3 8.7 0.8 0.8 E13.1 ! 9.3g 15m 150u <>]. Cuisse · La cuisse. Crural Gracilis Cuisse antérieure [251.7 >>L27.1 20.2 5.2 1.7 E3.5 12.5 g 20m 77u], Vaste latéral Vastus lateralis Cuisse antérieure [553.7 -x- L44.6 28.9 14.9 0.8 E7.8 27.6g 45 m 103 u].
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le Rendu
Le bassin, fond. Périnéé [], Pelvi trochatérien [] et Psoas iliaque []. Fesses · Les fesses, petit, moyen et grand fessiers. Gluteus maximus 2.542 -x- v [L44.5 12.2 2.6 29.7 E19.2 | 80.0 g 132m 298 u] et Gluteus medius [251.7 ](env. 1880) -x- v [L26.1 11.3 6.1 8.7 E11.3 | 47.0 g 78m 299u]. Abdomen · L’abdomen. Oblique Abdomen [L34.1 14.0 7.0 13.1 E3.5 61.7 g 102 m 300u >>], Abdominis Abdomen [37,5 .. 35.9 0.8 0.8 : 8,7 85,3 g . 141 m . 377 u -x-] et Carré lombes inguinaux Abdomen [L10.3 8.7 0.8 0.8 E13.1 ! 9.3g 15m 150u <>]. Cuisse · La cuisse. Crural Gracilis Cuisse antérieure [251.7 >>L27.1 20.2 5.2 1.7 E3.5 12.5 g 20m 77u], Vaste latéral Vastus lateralis Cuisse antérieure [553.7 -x- L44.6 28.9 14.9 0.8 E7.8 27.6g 45 m 103 u].
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Modifier l’esthétique en choisissant une palette de couleur de terre, patine, les programmes d’exécution mécanique, biomimétisme. Ondoyant. Composition : pigments. Dimensions : 30 m². Poids : 290 g. Traitement : pinceau. Derme incrusté, épure des substructions ornées.
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Modifier l’esthétique en choisissant une palette de couleur de terre, patine, les programmes d’exécution mécanique, biomimétisme. Ondoyant. Composition : pigments. Dimensions : 30 m². Poids : 290 g. Traitement : pinceau. Derme incrusté, épure des substructions ornées.
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Écorce {0,00€ ~ 0 g + 11%}. › structure follicule. › surface squame. › parement épiderme. › texture synderme. 5.5 127+. › motif hypoderme. › maillage filament. des Surfaces compendieuses. Le premier objectif. Peau · Des expositions et des spectacles en incluant, une solution en mouvement, des apports critiques selon les éditeurs et accompagner le spectateur.
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les Actions
Écorce {0,00€ ~ 0 g + 11%}. › structure follicule. › surface squame. › parement épiderme. › texture synderme. 5.5 127+. › motif hypoderme. › maillage filament. des Surfaces compendieuses. Le premier objectif. Peau · Des expositions et des spectacles en incluant, une solution en mouvement, des apports critiques selon les éditeurs et accompagner le spectateur.
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Le rendu
Composition électronique : processeur Quad core, élysium profond, processeur quad core, micro contrôleur, accumulateurs, moteurs sans charbon, membranes microphone et ultrason, cellules inertielles, capteurs de pression, colonne sympathique Flexueux. Composition électronique : processeur Quad core, élysium profond, processeur quad core, micro contrôleur, accumulateurs, moteurs sans charbon, membranes microphone et ultrason, cellules inertielles, capteurs de pression, colonne sympathique. Code : Python Puissance : 450 W. Autonomie : 4:00. Épure des vexilles. Feuille.
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Composition électronique : processeur Quad core, élysium profond, processeur quad core, micro contrôleur, accumulateurs, moteurs sans charbon, membranes microphone et ultrason, cellules inertielles, capteurs de pression, colonne sympathique Flexueux. Composition électronique : processeur Quad core, élysium profond, processeur quad core, micro contrôleur, accumulateurs, moteurs sans charbon, membranes microphone et ultrason, cellules inertielles, capteurs de pression, colonne sympathique. Code : Python Puissance : 450 W. Autonomie : 4:00. Épure des vexilles. Feuille.
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Les Galopins. La première production.
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Les Galopins. La première production.
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Cilié défenseur, ⴰⵎⵖⵓⴼⵍ Choréftria {chrftr} danseur, Le Gommeux, scénographe du margotin, lieu à Evrunes {7 ~ 07:42} ⸹01•0 scénographe.
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les Sélections
Cilié défenseur, ⴰⵎⵖⵓⴼⵍ Choréftria {chrftr} danseur, Le Gommeux, scénographe du margotin, lieu à Evrunes {7 ~ 07:42} ⸹01•0 scénographe.
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Côme, Matière Récolte et Mine, Bouille. Bon à tirer. Couleur.
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Côme, Matière Récolte et Mine, Bouille. Bon à tirer. Couleur.
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Les actions
Soan, Matière, Bon à tirer. Couleur.
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Soan, Matière, Bon à tirer. Couleur.
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Il impulse aussi des choix, et régularise les productions en rendus constants et réguliers anticipant n’importe quelles attentes. Les choix subreptices accompagnent les décisions de ceux qui font autorités et par leur mise en œuvre effectives portent à critiques. Il titille l’esprit critique par la mise en forme et en s’inscrivant dans une méthodologie et manifeste de propositions pures et strictement. Les essais et tergiversations sont rendus publiques, ainsi que leurs évaluations.
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Il impulse aussi des choix, et régularise les productions en rendus constants et réguliers anticipant n’importe quelles attentes. Les choix subreptices accompagnent les décisions de ceux qui font autorités et par leur mise en œuvre effectives portent à critiques. Il titille l’esprit critique par la mise en forme et en s’inscrivant dans une méthodologie et manifeste de propositions pures et strictement. Les essais et tergiversations sont rendus publiques, ainsi que leurs évaluations.
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Il met en valeur les outils et incitent à leurs utilsations sans prehenpter leurs résultats. Il s’agit d’une formation d’experimentation. Les jeux de liberté sont au coeur des choix stratégiques, a savoir la rigueur et l’excellence de tous process. Ils sont définis graduellement avec la même précision que les échelles de prix. Les pas sont proportionnés et correspondent aux différentes perception de valeurs. L’écart entre une gamme et une autre permet des choix selon les attentes et dans une autre mesure selon les moyens des acquéreurs. Il trame en filigrane un art de vivre optimal graduel à atteindre, comme des niveaux de jeux vidéos. Des objextifs pour se faire reconnaître et se distinguer de la foule nombreuse qui hésite à jouer.
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les Patines
Il met en valeur les outils et incitent à leurs utilsations sans prehenpter leurs résultats. Il s’agit d’une formation d’experimentation. Les jeux de liberté sont au coeur des choix stratégiques, a savoir la rigueur et l’excellence de tous process. Ils sont définis graduellement avec la même précision que les échelles de prix. Les pas sont proportionnés et correspondent aux différentes perception de valeurs. L’écart entre une gamme et une autre permet des choix selon les attentes et dans une autre mesure selon les moyens des acquéreurs. Il trame en filigrane un art de vivre optimal graduel à atteindre, comme des niveaux de jeux vidéos. Des objextifs pour se faire reconnaître et se distinguer de la foule nombreuse qui hésite à jouer.
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Les deux réactions sont polarisées. L’une est fine et montre la responsabilité du magasin ainsi que le fait que ça n’a pas été fait exprès. L’autre demande des excuses et prétend le caractère volontaire pondéré. Il est notable que l’expression du visage est scrutée au plus près pour interprété, sans aucune mise en perspective dans le premier temps de réaction, celui de la justesse.
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Les deux réactions sont polarisées. L’une est fine et montre la responsabilité du magasin ainsi que le fait que ça n’a pas été fait exprès. L’autre demande des excuses et prétend le caractère volontaire pondéré. Il est notable que l’expression du visage est scrutée au plus près pour interprété, sans aucune mise en perspective dans le premier temps de réaction, celui de la justesse.
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Un p’tit humanoïde.
Fin
Un p’tit humanoïde.
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